Djibiriro M'Bow, responsable de l’agence Centre Services Pau
Après une première expérience d’indépendant en tant que consultant en informatique (logiciel de gestion SAP) et avoir occupé le poste d’acheteur industriel, Djibiriro rejoint aujourd’hui le réseau Centre Services.
Son objectif ? Retrouver l’autonomie et l’indépendance de l’entreprenariat mais aussi mettre l’humain au cœur de son activité : revenir à des valeurs humaines, comme l’entraide, par exemple. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers les services à la personne.
Plutôt que de se lancer seul et de devoir tout commencer de zéro, le modèle de la franchise était parfait pour concrétiser son projet. Il a donc contacté des sociétés déjà implantées à Pau et via un site internet spécialisé dans la franchise.
S’il a finalement choisi Centre Services, ce n’est pas par hasard. Là où, partout ailleurs, il a eu affaire à des animateurs ou à d’autres intermédiaires, il a pu dialoguer en direct avec Rémi Grosset, l’un des co-fondateurs de Centre Services. De plus, ce dernier l’a informé en toute transparence.
Djibiriro a aussi été agréablement surpris par l’accompagnement proposé par Centre Services. Depuis son statut juridique jusqu’à l’ouverture de l’agence, en passant par les aspects financiers (aide pour le dossier de financement, auprès des banques…), il a été accompagné de bout en bout et le sera toujours par la suite.
Grâce à tout cela, l’agence Centre Services Pau a pu ouvrir ses portes ce lundi 12 décembre 2022. Avec une mère ayant été femme de ménage pendant 25 ans, Djibiriro M’Bow tient à proposer des services de qualité, tout en mettant en valeur celles et ceux qui travaillent dans les services à la personne.